Vous fabriquez le produit. Nous nous occupons du reste.

Les fabricants veulent fabriquer. Vous souhaitez vous concentrer sur la production et le perfectionnement de votre produit, et non sur les maux de tête causés par la chaîne d’approvisionnement et les cauchemars causés par la logistique. Les solutions de VersaCold pour les fabricants vous enlèvent un poids sur les épaules, en vous assurant que vos produits crus seront prêts lorsque vous en aurez besoin, et que votre produit sera disponible lorsque vos clients en auront besoin.


Gérer les déplacements

La fabrication, c’est la circulation des matières. Vous avez besoin du bon stock, au bon endroit, à la bonne quantité et de bien voir tous les déplacements de stocks, tout en vous assurant que les produits sont bien gérés durant le transport et que les multiples règlements et questions de conformité sont respectés. Notre expérience signifie que nous pouvons aisément jongler avec tous ces enjeux pendant que vous vous concentrez sur votre produit.


Beaucoup de questions

Lorsque les produits sont sur la route, comment faites-vous le suivi des lots et des expéditions, comment trouvez-vous ce qui est survenu avec une boite en particulier ou comment gérez-vous le rappel critique d’un produit?

En ce qui concerne les expéditions sortantes, combien de stock gardez-vous? Où entreposez-vous le stock final pour vous assurer que les magasins n’en manquent pas? Les questions entourant les produits sur les tablettes et le maintien de la disponibilité peuvent constituer des calculs extrêmement complexes.


Nous avons les réponses

Nos solutions pour les fabricants sont fondées sur une connaissance approfondie des enjeux et d’une grande expérience pour les régler. Notre technologie est spécifiquement conçue en fonction des défis des fabricants.

Nous vous aidons à :

Nous avons les connaissances et l’expérience pour créer une solution à votre mesure et conçue pour tirer le meilleur parti de votre processus.

Technologie des solutions pour les fabricants

Technologie

Nous savons que l’information est un élément aussi essentiel de votre chaîne d’approvisionnement que le déplacement physique de votre produit. À VersaCold, nous misons sur l’innovation et l’amélioration continue pour nous assurer de rester à la fine pointe de la logistique de la température contrôlée, aujourd’hui et à l’avenir. Les plateformes de la technologie spécifiques à chacun de nos services sont conçues pour travailler ensemble afin de fournir des solutions intégrées personnalisées à tous nos clients et de répondre à leurs besoins en matière de logistique spécifique à la température.

Capacités intégrées

Voyez les coûts descendre et l’efficacité grimper

Vous aurez une tranquillité d’esprit en faisant affaire avec VersaCold comme votre seul fournisseur pour chaque élément de votre chaîne d’approvisionnement sensible à la température. En combinant les services d’entreposage, de transport, de logistique de tierce partie, de gestion du transport et 4PL, de distributeurs et des Solutions de transport nord-américaines de Versacold (STNAV) en une seule offre intégrée, VersaCold est la solution unique, de bout en bout et d’un océan à l’autre qu’aucun autre fournisseur canadien ne peut égaler.

Pour en savoir davantage

Autres solutions pouvant vous intéresser:

Solutions pour les détaillants

Plus de produits, plus d’UGS. L’environnement du détail continue de changer. VersaCold a les solutions de la chaîne d’approvisionnement qui continuent d’évoluer avec lui.

Pour en savoir davantage

Solutions pour les services alimentaires et les franchises

La gestion de la chaîne d’approvisionnement du service alimentaire requiert un transporteur doté de processus, d’équipements et de technologies des plus flexibles. VersaCold a développé une solution spécifiquement adaptée à l’industrie des services alimentaires.

Pour en savoir davantage

You Make It. We’ll Do the Rest

Manufacturers want to manufacture. You want to focus on producing and perfecting your product, not supply chain headaches and logistics nightmares. VersaCold’s manufacturer solution takes those problems off your plate, giving you the confidence that your raw materials will be ready when you need them, and your product will be available when your customers have to have it.


Managing the Movement

Manufacturing is all about the flow of materials. You need the right inventory in the right place in the right amount and complete visibility into any inventory movement—all while making sure materials are properly handled in transit and that multiple regulations and compliance issues are adhered to. Our experience means we can easily juggle all of these issues while you concentrate on your product.


Lots of Questions

When materials are on the move, how do you trace lots and shipments, find out what happened to a particular box or manage a critical product recall?

On the outbound side, how much inventory do you keep? Where do you store finished inventory to ensure stores don’t run out? Questions surrounding product on the shelf and maintaining availability can become extremely complex calculations.


We’ve Got the Answers

VersaCold’s manufacturer solution is based on a deep knowledge of these issues and broad experience in addressing them. Our technology is specifically designed with manufacturing challenges in mind.

We help you:

We have the knowledge and experience to craft a manufacturer solution designed to get the best performance out of your process.

Manufacturer Solutions Technology

Technology

We know that information is as critical a component of your supply chain as the physical movement of your product. At VersaCold, our focus on innovation and continuous improvement ensures that we remain on the cutting edge of temperature controlled logistics – today and into the future. Technology platforms specific to each of our services are designed to work together to provide integrated solutions customized to each of our clients and their temperature specific logistics needs.

Integrated Capabilities

Watch Costs Go Down and Efficiencies Go Up

Dealing with VersaCold as a single supplier for each element of your supply chain delivers peace of mind. With the ability to combine Warehousing, Transportation, 3rd Party Logistics, Transportation Management & 4PL, Distributor Services and North America Transportation Solutions (VNATS) into one integrated offering, VersaCold is the one-stop, end-to-end, coast-to-coast supply chain solution that no other Canadian supplier can match.

Learn more

Other areas of Our Solutions that may interest you:

Retailer Solutions

More products, more SKUs. Retail environments continue to change. VersaCold has the supply chain solutions that continue to change with them.

Read more

Food Service & Franchise Solutions

Food service supply chain management requires a carrier with maximum flexibility in processes, equipment and technologies. VersaCold has developed a solution tailored specifically to the Food service industry.

Read more