Solutions de services intégrés

Vous aurez une tranquillité d’esprit en faisant affaire avec VersaCold comme votre seul fournisseur pour chaque élément de votre chaîne d’approvisionnement sensible à la température. Nous pouvons vous aider à réduire les coûts, à accroitre votre fiabilité et à vous libérer du temps pour vous concentrer sur vos activités principales.

En combinant les services de distribution, d’entreposage, de transport mondial et de logistique intégrés avec des services, comme 3PL et 4PL, VersaCold est la solution de la chaîne d’approvisionnement centralisée, de bout en bout, qu’aucun autre fournisseur canadien ne peut égaler. Notre équipe des solutions de la chaîne d’approvisionnement peut vous aider à cerner les lacunes, à améliorer l’efficacité et à aligner la stratégie de la chaîne d’approvisionnement avec les facteurs opérationnels et les objectifs commerciaux. Grâce à notre solution intégrée personnalisée, vous pouvez vous assurer que le produit est toujours là où il devrait être, au moment où il devrait l’être, en tirant parti de notre expertise, de l’entreposage à la livraison.

En savoir plus
SERVICES

Une expertise, de l’entreposage à la livraison

ENTREPOSAGE (Orchestré avec précision)

Versacold exploite 29 centres de distribution avec de l’entreposage frigorifique à l’échelle du Canada pour entreposer vos produits thermosensibles.

En savoir plus
TRANSPORT (L’intégrité jusqu’au bout)

Que vous cherchiez à faire une livraison standard ou accélérée en Amérique du Nord, en chargement partiel ou complet, à l’intérieur du pays ou à l’étranger, nous avons tout prévu.

En savoir plus
Solutions de transport de VersaCold

Les Solutions de transport de VersaCold offrent des solutions pour des transports intérieurs en chargement partiel et complet avec un service régulier planifié partout au pays.

En savoir plus
Coastal Pacific Xpress

Coastal Pacific Xpress (CPX) se spécialise dans le transport contraint par le temps des aliments périssables partout en Amérique du Nord.

En savoir plus
LOGISTIQUE INTÉGRÉE (Des partenariats bien ciblés)

Nous offrons des solutions de services intégrés de chaîne frigorifique, comme la livraison directement au marchand et les services personnalisés 3PL et 4PL, qui sont directement liés à vos objectifs commerciaux.

En savoir plus
Technologie

Assurer un rendement maximal sur la route

Au moment de choisir un fournisseur de logistique, vous avez besoin d’un partenaire qui comprend que l’information est un élément aussi essentiel de votre chaîne d’approvisionnement que le déplacement physique de votre produit. À VersaCold, nous nous concentrons sur l’innovation et l’amélioration continue pour nous assurer de rester à la fine pointe de la logistique des produits à température contrôlée, et ce, aujourd’hui et à l’avenir. Les plateformes technologiques spécifiques à chacun de nos services sont conçues pour travailler ensemble afin de fournir des solutions intégrées personnalisées à tous nos clients et de répondre à leurs besoins en matière de logistique spécifique à la température. Notre équipe technique des Solutions de la chaîne d’approvisionnement utilise des méthodes d’amélioration continue et des ressources techniques de la chaîne d’approvisionnement pour évaluer continuellement nos opérations et celles de nos clients aux fins d’amélioration.

Nos applications sont entièrement intégrées pour assurer un flux continu de données et peuvent être intégrées dans toutes les plateformes principales de planification des ressources de l’entreprise, notamment SAP, Oracle, JDE, Epicor et d’autres.

En savoir plus

Études de cas

Previous Next
Sécurité

Notre priorités

Rien d’autre de ce que nous faisons ne compte, à moins de pouvoir assurer la salubrité alimentaire et l’intégrité de la chaîne d’approvisionnement. Notre investissement dans une équipe dévouée à la salubrité alimentaire et à l’assurance de la qualité de la chaîne d’approvisionnement assure l’intégrité, la qualité et la fraicheur de vos produits, ainsi que la santé et le bien-être des familles qui les apprécient. Aucune autre société de chaîne d’approvisionnement au Canada ne peut égaler notre capacité dans ce domaine. Il n’existe aucune norme plus élevée que les nôtres.

En savoir plus

Sites

Utilisez cette carte pour trouver nos terminaux de solutions d’entreposage et de transport partout au Canada.

Solutions pour les services alimentaires et les franchises

Là où le public et le produit se rencontrent

La gestion de la chaîne d’approvisionnement du service alimentaire requiert un transporteur doté de processus, d’équipements et de technologies des plus flexibles. VersaCold a développé une solution spécifiquement adaptée à l’industrie des services alimentaires.

En savoir plus

Solutions pour les détaillants

Un environnement changeant

Plus de produits, plus d’UGS. L’environnement du détail continue de changer. VersaCold a les solutions de la chaîne d’approvisionnement qui continuent d’évoluer avec lui.

En savoir plus

Solutions pour les distributeurs

Nous l’emmènerons là pour vous

Habituellement, les distributeurs non liés aux actifs cherchent souvent à impartir leurs besoins en entreposage et en transport afin de pouvoir se concentrer sur les ventes et la croissance. VersaCold offre des solutions de chaîne d’approvisionnement adaptées aux besoins du distributeur.

En savoir plus
Top

Integrated Service Solutions

Dealing with VersaCold as a single supplier for each element of your temperature sensitive supply chain delivers peace of mind. We can help reduce costs, increase reliability and give you more time to focus on your core business.

With the ability to combine Warehousing, Transportation, 3rd Party Logistics, Transportation Management & 4PL, Distributor Services and North America Transportation Solutions (VNATS) into one integrated offering, VersaCold is the one-stop, end-to-end, supply chain solution that no other Canadian supplier can match. Our supply chain analysis capabilities can help you identify gaps, improve efficiencies, and align supply chain strategy with business drivers and corporate goals. You can’t sell a product that’s not on the shelf. Our integrated offering ensures your product is always where it should be, when it should be, leveraging our expertise from warehousing through to delivery.

Learn more

Services

Expertise from Warehousing Through to Delivery

Warehousing

A Matter of Degrees

VersaCold operates 31 distribution centres across Canada to warehouse your temperature sensitive products. All meet the high…
Learn more

LTL & TL Transportation

On Time. Every Time

Maintaining cold chain integrity is critical during transport. Our transportation services feature a modern fleet equipped w…
Learn more

3rd Party Logistics (3PL)

The Big Benefit Is Time

Companies succeed when they can focus on their core business. Our core business is helping customers with their temperature …
Learn more

Transportation Management & 4PL

Driven to Do It All

VersaCold 4PL services let you leverage our decades of experience and expertise for the management of your entire supply cha…
Learn more

Distributor Services

It Has to Be on the Shelf to Sell

Efficient distribution systems extract real value from your supply chain. Leave it to us and enjoy the benefits of our dynam…
Learn more

North America Transportation

Breaking Down Borders

North America Transportation allows us to offer you enhanced capabilities in the cross-border segment and an increased abili…
Learn more

Technology

Ensuring Peak Performance Along the Road

When choosing a logistics provider, you need a partner that understands information is as critical a component of your supply chain as the physical movement of your product. At VersaCold, our focus on innovation and continuous improvement ensures that we remain on the cutting edge of temperature controlled logistics; today and into the future. Technology platforms specific to each of our services are designed to work together to provide integrated solutions customized to each of our clients and their temperature specific logistics needs. Our Supply Chain Solutions engineering team uses continuous improvement methods and supply chain engineering resources to continually evaluate our operations and those of our clients for opportunities to improve.

Our applications are fully integrated for seamless data flow and can be integrated into all major ERP platforms including SAP, Oracle, JDE, Epicor, and others.

Learn more

Safety

Our Number One Focus

Nothing else we do counts unless we can deliver food safety and cold chain integrity. Our investment in a dedicated food safety and cold-chain quality assurance team ensures the integrity, quality and freshness of your products and the health and wellness of the families who enjoy them. No other supply chain company in Canada can match our capability in this area. There are no higher standards than our own.

Learn more

Facilities

Use this map to find our Warehousing and Transportation Solutions Terminals across Canada.