Un environnement changeant.

La complexité de l’environnement du détail augmente. Les détaillants en alimentation, par exemple, se sont diversifiés en vendant des vêtements et des appareils ménagers. Assurer la disponibilité et la qualité des produits — sur les tablettes et tout au long du processus de commande —est essentiel pour permettre à votre entreprise d’atteindre une efficacité maximale. Y a-t-il suffisamment de produits sur les tablettes? Est-ce la bonne qualité? Sont-ils retraçables en cas de rappel?

Avec plus de produits et d’UGS, l’espace d’entreposage sur place se fait de plus en plus rare, donc l’optimisation des volumes de livraison doit être plus précise que jamais. Cela veut dire que de nombreux détaillants ont un besoin pressant de recevoir des livraisons et d’avoir des solutions multitempératures, comme des remorques dont la température peut varier de -25 °C à +5 °C (-13 °F à +41 °F) (avec un entreposage non réfrigéré aussi disponible).


Solutions de logistique personnalisées

VersaCold offre une variété de solutions visant spécifiquement les exigences de livraison des détaillants. Grâce à nos connaissances approfondies de l’industrie et à nos technologies de pointe, nous pouvons fournir :

Les environnements du détail continuent de changer; vous pouvez profiter des solutions de chaîne d’approvisionnement qui évoluent avec eux.

Technologie des solutions pour les détaillants

Technologie

Nous savons que l’information est un élément aussi essentiel de votre chaîne d’approvisionnement que le déplacement physique de votre produit. À VersaCold, nous misons sur l’innovation et l’amélioration continue pour nous assurer de rester à la fine pointe de la logistique de la température contrôlée, aujourd’hui et à l’avenir. Les plateformes de la technologie spécifiques à chacun de nos services sont conçues pour travailler ensemble afin de fournir des solutions intégrées personnalisées à tous nos clients et de répondre à leurs besoins en matière de logistique spécifique à la température.

Capacités intégrées

Voyez les coûts descendre et l’efficacité grimper

Vous aurez une tranquillité d’esprit en faisant affaire avec VersaCold comme votre seul fournisseur pour chaque élément de votre chaîne d’approvisionnement sensible à la température. En combinant les services d’entreposage, de transport, de logistique de tierce partie, de gestion du transport et 4PL, de distributeurs et des Solutions de transport nord-américaines de Versacold (STNAV) en une seule offre intégrée, VersaCold est la solution unique, de bout en bout et d’un océan à l’autre qu’aucun autre fournisseur canadien ne peut égaler.

Pour en savoir davantage

Autres solutions pouvant vous intéresser:

Solutions pour les fabricants

Nos solutions personnalisées pour les fabricants sont fondées sur des connaissances approfondies de vos enjeux et une grande expérience pour les régler. Notre technologie est spécifiquement conçue en fonction des défis des fabricants.

Pour en savoir davantage

Solutions pour les services alimentaires et les franchises

La gestion de la chaîne d’approvisionnement du service alimentaire requiert un transporteur doté de processus, d’équipements et de technologies des plus flexibles. VersaCold a développé une solution spécifiquement adaptée à l’industrie des services alimentaires.

Pour en savoir davantage

A Changing Environment

Retail complexity is increasing. Grocery retailers, for example, have diversified into clothing and appliances. Ensuring product availability and quality—on the shelf and through the ordering process—is critical to enabling your company to perform at peak efficiency. Is there enough product on the shelf? Is it the right quality? Is it traceable if a recall is required?

With more products and more SKUs, on-site storage space is increasingly at a premium, so optimizing delivery volumes must be more precise than ever. This means many retailers have a pressing need for multi-temperature deliveries and solutions, such as trailers that can range from -25°C to +5°C (-13°F to +41°F) (with ambient warehousing also available).


Customized Logistics Solutions

VersaCold offers a variety of solutions aimed specifically at retailer delivery requirements. With our deep industry knowledge and leading-edge technologies, we can provide:

Retail environments continue to change; you can benefit from supply chain solutions that continue to change with them.

Retailer Solutions Technology

Technology

We know that information is as critical a component of your supply chain as the physical movement of your product. At VersaCold, our focus on innovation and continuous improvement ensures that we remain on the cutting edge of temperature controlled logistics – today and into the future. Technology platforms specific to each of our services are designed to work together to provide integrated solutions customized to each of our clients and their temperature specific logistics needs.

Integrated Capabilities

Watch Costs Go Down and Efficiencies Go Up

Dealing with VersaCold as a single supplier for each element of your supply chain delivers peace of mind. With the ability to combine Warehousing, Transportation, 3rd Party Logistics, Transportation Management & 4PL, Distributor Services and North America Transportation Solutions (VNATS) into one integrated offering, VersaCold is the one-stop, end-to-end, coast-to-coast supply chain solution that no other Canadian supplier can match.

Learn more

Other areas of Our Solutions that may interest you:

Manufacturer Solutions

Our customized manufacturer solutions are based on a deep knowledge of your issues and broad experience in addressing them. Our technology is specifically designed with manufacturing challenges in mind.

Read more

Food Service & Franchise Solutions

Food service supply chain management requires a carrier with maximum flexibility in processes, equipment and technologies. VersaCold has developed a solution tailored specifically to the Food service industry.

Read more