Éliminer les frontières

Vous souhaitez que votre entreprise se développe et soit prospère, donc vous ne voulez pas être ennuyé par des barrières inutiles, particulièrement lorsque ces barrières ne sont que des lignes sur une carte. Voici le tout nouveau service de VersaCold : les Solutions de transport nord-américaines de VersaCold (STNAV).

Portée mondiale étendue
Les acquisitions récentes de CPX et de Gary Heer Transport, exploitées sous la nouvelle division de STNAV de VersaCold, améliorent la croissance du segment du marché du transport transfrontalier de VersaCold, notamment les services de transport de chargement partiel et de chargement complet standards et accélérés pour les produits sensibles à la température. En ajoutant une telle expérience et expertise, nous nous assurons d’offrir des services transfrontaliers exceptionnels aux clients partout en Amérique du Nord.

Une empreinte dominante en Amérique du Nord
Coastal Pacific Xpress (CPX)

CPX est le plus grand transporteur de produits réfrigérés de la Colombie-Britannique spécialisé dans l’expédition de produits périssables et non réfrigérés partout au Canada et aux États-Unis. Même si CPX accroit sa présence dans l’est de l’Amérique du Nord de par ses services transfrontaliers de l’Ontario et du Québec, sa présence est dominante dans l’ouest, et particulièrement dans le nord et le sud le long du corridor de l’autoroute 5 entre la Colombie-Britannique, Washington, l’Oregon, l’Arizona et la Californie, avec des installations de transbordement et d’entreposage situées stratégiquement.

CPX offre des services de transport de chargement complet et de chargement partiel standards et accélérés sur les mêmes trajets. Le service de transport de chargement partiel de CPX offre une gamme de températures avec la capacité de séparer les produits frais des produits congelés dans la même remorque..

CPX a une vaste expérience du transport à température contrôlée. L’entreprise assure une livraison de pointe des produits hautement périssables, comme des fruits et des légumes frais, du poisson et de la viande de produits pour les clients importants au Canada et aux États-Unis. .

Expérience et intégrité
Gary Heer Transport  (GHT)

Un leader dans les services de transport réfrigérés transfrontaliers entre l’ouest du Canada et les États-Unis, Gary Heer Transport est un transporteur axé sur les actifs dont le dévouement envers le service à la clientèle est sans égal, avec une réputation d’en faire toujours plus pour ses clients. Pendant des années, l’entreprise a transporté les produits de ses clients avec intégrité, sécurité et ponctualité. Elle a ouvert de nouvelles possibilités pour ses clients avec des trajets faisant la conquête de l’est, de l’ouest et du sud des États-Unis, notamment la Californie, Washington, l’Arizona, le Texas, la Floride, le Michigan et le Minnesota, ainsi que des emplacements au Canada, dont Toronto, Calgary, Edmonton et les basses-terres continentales de la Colombie-Britannique.

Sûreté et sécurité
Comme partenaire de transport SmartWay, les STNAV sont approuvés par le programme Expéditions rapides et sécuritaires (Expres), possèdent un certificat de reconnaissance (COR) et maintiennent le plus haut niveau de sécurité de la cargaison à titre de partenaire certifié des douanes et du commerce contre le terrorisme (C-TPAT) en plus d’avoir une certification de Partenaire en protection (PIP).

Technologie de transport en Amérique du Nord

Technologie

Nous savons que l’information est un élément aussi essentiel de votre chaîne d’approvisionnement que le déplacement physique de votre produit. À VersaCold, nous nous concentrons sur l’innovation et l’amélioration continue pour nous assurer de rester à la fine pointe de la logistique des produits à température contrôlée, et ce, aujourd’hui et à l’avenir. Les plateformes de la technologie spécifiques à chacun de nos services sont conçues pour travailler ensemble afin de fournir des solutions intégrées personnalisées à tous nos clients et de répondre à leurs besoins en matière de logistique spécifique à la température.

Capacités intégrées – Solutions de transport en Amérique du Nord

Capacités intégrées

Si vous souhaitez plus que les services des STNAV, nous pouvons combiner les Services 4PL à toute autre offre de service : entreposage, transport, logistique de tierce partie, gestion du transport et 4PL et services de distribution en une seule offre personnalisée et intégrée pour tirer la valeur réelle de votre chaîne d’approvisionnement. VersaCold est la solution unique, de bout en bout et d’un océan à l’autre qu’aucun autre fournisseur canadien ne peut égaler.

Autres services pouvant vous intéresser:

Logistique d’une tierce partie (3PL)

Les entreprises réussissent lorsqu’elles peuvent se concentrer sur leurs activités principales. Nos activités principales consistent à répondre aux besoins des clients en matière de logistique pour les produits sensibles à la température. Nos Services 3PL personnalisés peuvent aider à réduire les coûts, tout en vous laissant vous concentrer sur ce que vous faites de mieux.

Pour en savoir davantage

Gestion du transport et 4PL

Les Services 4PL de VersaCold vous permettent de tirer parti de nos dizaines d’années d’expérience et d’expertise pour la gestion de l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement. De l’entreposage, au transport, à la distribution, à la gestion des stocks et aux TI, nous fournissons des solutions intégrées qui correspondent parfaitement à vos objectifs d’affaires.

Pour en savoir davantage

Breaking Down Cross-Border Barriers

You want your business to expand and flourish, so you don’t want to be hindered by unnecessary barriers – especially when those barriers are just lines on a map. Enter VersaCold’s newest service: North America Transportation Solutions (VNATS).

Expanded global reach
The recent acquisitions of CPX and Gary Heer Transport, operating within VersaCold’s newly-created VNATS division, enhances VersaCold’s growth in the cross-border transportation market segment, including both standard and expedited truckload and less-than-truckload services for temperature-sensitive products. Adding such experience and expertise ensures we provide exceptional cross-border services to customers across North America.

A Dominant North American Footprint
Coastal Pacific Xpress (CPX)

CPX is BC’s largest refrigerated carrier specializing in the shipping of perishable and ambient products throughout Canada and the USA. While growing its presence in Eastern North America with cross-border services from Ontario and Quebec, it is a dominant presence in the West and especially north and south along the I-5 corridor between BC, Washington, Oregon, Arizona and California – with strategically located warehousing and cross-docking facilities along the way.

CPX offers Standard and Expedited TL cross-border transportation as well as Standard, and Expedited LTL services across the same routes. The CPX LTL is a multi-temperature service with the ability to split fresh and frozen goods in the same trailer.

CPX has an ocean of experience in temperature-controlled transportation. They provide industry leading delivery of highly-perishable products such as fresh produce, fish and meat products for blue chip customers across Canada and the United States.

Experience and integrity
Gary Heer Transport  (GHT)

A leader in refrigerated truckload cross-border transportation services between Western Canada and the United States, Gary Heer Transport is an asset-based carrier with a relentless focus on customer service and a reputation for going above and beyond for clients. For years, it has transported customer products with integrity – safely and on time. It has opened up new possibilities for its customers through routes with increased penetration into the Eastern, Western and Southern United States, including California, Washington, Arizona, Texas, Florida, Michigan and Minnesota, and locations in Canada, including Toronto, Calgary, Edmonton and BC’s Lower Mainland.

Safety & Security
As a SmartWay Transportation Partner, VNATS is Free and Secure Trade (FAST) approved, possesses a Certificate of Recognition (COR) and maintains the highest level of cargo security as a Customs-Trade Partnership Against Terrorism (C-TPAT) certified partner, along with a Partners in Protection (PIP) certification.

Learn about VersaCold’s Transportation Services

North America Transportation Solutions Technology

Technology

We know that information is as critical a component of your supply chain as the physical movement of your product. At VersaCold, our focus on innovation and continuous improvement ensures that we remain on the cutting edge of temperature controlled logistics; today and into the future. Technology platforms specific to each of our services are designed to work together to provide integrated solutions customized to each of our clients and their temperature specific logistics needs.

Integrated Capabilities – North America Transportation Solutions

Integrated Capabilities

If you are looking for more than VNATS services, we can combine ”4PL services with any or all of our other service offerings –  Warehousing, Transportation, 3rd Party Logistics, Transportation Management & 4PL, and Distributor Services – into one customized, integrated offering designed to draw real value out of your supply chain. VersaCold is the one-stop, end-to-end, coast-to-coast supply chain solution that no other Canadian supplier can match.

Transit Matrix Download

Our Transit Matrix is an easy-to-read delivery schedule for both our LTL & TL Transportation – Standard and Expedited – and our North America Transportation services. The schedule shows the number of days a delivery will take between both our Canadian and US service areas.

Other areas of Our Services that may interest you:

3rd Party Logistics (3PL)

Companies succeed when they can focus on their core business. Our core business is helping customers with their temperature sensitive logistics needs. Our customized 3PL services can help lower costs while letting you concentrate on what you do best.

Read more

Transportation Management & 4PL

VersaCold 4PL services let you leverage our decades of experience and expertise for the management of your entire supply chain. From warehousing, transportation and distribution to inventory management and IT, we provide integrated solutions that link directly to your business goals.

Read more