Motivés à tout faire

Grâce aux Services 3PL, vous tirez parti des systèmes et des processus éprouvés dont vous avez besoin pour rendre plus efficace le fonctionnement de vos installations. Nos Services 4PL vont encore plus loin en vous permettant de sous-traiter votre chaîne d’approvisionnement au complet, notamment le transport, l’entreposage et la logistique de tierce partie avec une solution personnalisée à vos exigences uniques et en fonction de vos actifs.

Vous profitez non seulement des systèmes et des applications, mais aussi d’une solution intégrée avec une portée nationale qui lie votre chaîne d’approvisionnement directement aux objectifs et aux processus d’affaires. En utilisant nos Services 4PL certifiés par SmartWay, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales, tandis qu’un expert gère votre chaîne d’approvisionnement et mesure les résultats des services selon un seul ensemble d’indicateurs de performance clé.

Nous pouvons nous occuper de vos services de TI, d’entreposage et de distribution, de vos centres d’appel, de l’analyse et de la visibilité de la chaîne d’approvisionnement, et bien plus.

Services supplémentaires :

Tirez parti de notre expertise en consultation et de nos conseils pour tous les aspects de votre chaîne d’approvisionnement pour obtenir une réelle valeur ajoutée de bout en bout qui transformera votre chaîne d’approvisionnement en un facteur stratégique de vos objectifs d’affaires.

Apprenez-en au sujet de l’offre des capacités intégrées de VersaCold

Gestion du transport et technologie 4PL

Technologie

Nous savons que l’information est un élément aussi essentiel de votre chaîne d’approvisionnement que le déplacement physique de votre produit. À VersaCold, nous misons sur l’innovation et l’amélioration continue pour nous assurer de rester à la fine pointe de la logistique de la température contrôlée, aujourd’hui et à l’avenir. Les plateformes de la technologie spécifiques à chacun de nos services sont conçues pour travailler ensemble afin de fournir des solutions intégrées personnalisées à tous nos clients et de répondre à leurs besoins en matière de logistique spécifique à la température.

Partenariat de transport SmartWay

Durabilité

VersaCold est heureuse d’annoncer que son Service de gestion du transport et des solutions 4PL est maintenant certifié par SmartWay. Nous rejoignons plus de 3000 entreprises en Amérique du Nord qui se sont engagées à réduire la consommation et les émissions de carburant, à améliorer les efficacités et à encourager les pratiques exemplaires dans leurs chaînes d’approvisionnement de fret. Le programme SmartWay fournit à VersaCold un autre outil pour démontrer les efficacités et mettre en valeur les efforts continus à nous améliorer alors que nous mettons à profit les pratiques exemplaires. Même si 4PL est la première de nos solutions à devenir certifiée par SmartWay, il y en aura d’autres, car nous prenons des mesures pour faire certifier nos autres solutions liées au transport. 

Capacités intégrées – 4PL

Capacités intégrées

Si vous souhaitez plus que des Services 4PL, nous pouvons combiner ce service à toute autre offre de service : entreposage, transport, logistique d’une tierce partie, services de distribution et de transport en Amérique du Nord en une seule offre personnalisée et intégrée pour tirer la valeur réelle de votre chaîne d’approvisionnement. VersaCold est la solution unique, de bout en bout et d’un océan à l’autre qu’aucun autre fournisseur canadien ne peut égaler.

Pour en savoir davantage

Autres services pouvant vous intéresser:

Entreposage

VersaCold exploite 31 centres de distribution dans l’ensemble du Canada pour entreposer vos produits sensibles à la température. Ces centres répondent tous aux normes les plus élevées d’assainissement et de salubrité alimentaire et présentent les dernières technologies pour respecter les exigences précises de température.

Pour en savoir davantage

Transport routier de chargements partiels et complets

Même s’il n’est pas nécessaire d’être un client des services d’entreposage de VersaCold pour profiter des services de transport, l’intégration des services d’entreposage et de transport par l’entremise d’un ou de plusieurs sites parmi nos 30 installations à température contrôlée peut fournir d’importantes économies de coûts et une efficacité sur le plan logistique.

Pour en savoir davantage

Driven to Do It All

With 3PL services, you leverage the systems and proven processes you need to make your facilities run more effectively. Our 4PL services take it a step further, letting you fully outsource your entire supply chain including transportationwarehousing and 3rd party logistics with a solution that’s tailored to your unique requirements and independent to our own assets.

You not only benefit from systems and applications, but we also provide an integrated solution with national scope that links your supply chain directly to business goals and processes. Using our SmartWay certified 4PL services allows you to focus on your core business while an expert manages your supply chain and measures service results on a single set of KPIs.

We can take care of your IT services, warehousing and distribution, call centres, supply chain analysis, supply chain visibility, and so much more.

Additional services include:

Leverage our consulting expertise and insight throughout every aspect of your supply chain for a true, end-to-end value-add that will turn your supply chain into a strategic driver of your business goals.

Learn about VersaCold’s integrated capabilities offering

Transportation Management & 4PL Technology

Technology

We know that information is as critical a component of your supply chain as the physical movement of your product. At VersaCold, our focus on innovation and continuous improvement ensures that we remain on the cutting edge of temperature controlled logistics – today and into the future. Technology platforms specific to each of our services are designed to work together to provide integrated solutions customized to each of our clients and their temperature specific logistics needs.

SmartWay Transport Partnership

Sustainability

VersaCold is excited to announce that our Transportation Management & 4PL solutions is now SmartWay certified. We are joining more than 3,000 companies across North America that have signed on to reduce fuel use and emissions, improve efficiencies and encourage best practices in their freight supply chains. The SmartWay program provides VersaCold with another tool to demonstrate efficiencies and showcase continuous efforts to improve as we build on best practices. While 4PL is the first of our solutions to become SmartWay certified, it will not be the last as we take steps to certify our other transportation-related solutions. Haven’t heard of the SmartWay Transportation Partnership? Read more to find out what this certification means for our clients and why we are excited to be offering this added value to our customers.

Learn more

Integrated Capabilities – 4PL

Integrated Capabilities

If you are looking for more than 4PL services, we can combine that service with any or all of our other service offerings – Warehousing, Transportation, 3rd Party Logistics, Distributor Services and North America Transportation (VNATS) – into one customized, integrated offering designed to draw real value out of your supply chain. VersaCold is the one-stop, end-to-end supply chain solution that no other Canadian supplier can match.

Learn more

Other areas of Our Services that may interest you:

Warehousing

VersaCold operates 31 distribution centres across Canada to warehouse your temperature sensitive products. All meet the highest sanitation and food safety standards and feature the latest in technologies to maintain precise temperature requirements.

Read more

LTL & TL Transportation

While you don't need to be a VersaCold warehousing client to take advantage of transportation services, integrating warehousing and transportation services through one or more of our 30 temperature-controlled facilities can provide significant cost savings and logistics efficiencies.

Read more