Pour être vendu, le produit doit être sur les tablettes

Notre objectif est d’aider nos clients à tirer la valeur réelle de leurs chaînes d’approvisionnement. Vous assurer que vos systèmes et processus de distribution sont efficaces et efficients est l’une des façons d’y arriver.

Impartir ce service permettra à votre entreprise de concentrer les ressources importantes sur ses activités principales. Nos services de distribution attribuent un centre d’appels centralisé à chaque aspect de la chaîne d’approvisionnement. Puis, nous tirons profit d’un réseau de distribution dynamique composé de plus de 60 représentants et de 10 000 emplacements de livraison par semaine. Nous pouvons gérer les ventes, faire des appels auprès des détaillants et en assurer le suivi, ainsi que traiter la distribution des commandes directement au magasin.

À titre de distributeur national spécialisé dans les produits alimentaires congelés et sensibles à la température, nous offrons une gamme d’avantages en matière de distribution qui vous permettent :

Apprenez-en au sujet de l’offre des capacités intégrées de VersaCold

Technologie des services de distribution

Technologie

Nous savons que l’information est un élément aussi essentiel de votre chaîne d’approvisionnement que le déplacement physique de votre produit. À VersaCold, nous nous concentrons sur l’innovation et l’amélioration continue pour nous assurer de rester à la fine pointe de la logistique des produits à température contrôlée, et ce, aujourd’hui et à l’avenir. Les plateformes de la technologie spécifiques à chacun de nos services sont conçues pour travailler ensemble afin de fournir des solutions intégrées personnalisées à tous nos clients et de répondre à leurs besoins en matière de logistique spécifique à la température.

Capacités intégrées – Services de distribution

Capacités intégrées

Si vous souhaitez plus que des services de distribution, nous pouvons combiner ce service à toute autre offre de service : entreposage, transport, logistique de tierce partie, gestion du transport et 4PL et services de transport en Amérique du Nord en une seule offre personnalisée et intégrée pour tirer la valeur réelle de votre chaîne d’approvisionnement. VersaCold est la solution unique, de bout en bout et d’un océan à l’autre qu’aucun autre fournisseur canadien ne peut égaler.

Pour en savoir davantage

Autres services pouvant vous intéresser:

Gestion du transport et 4PL

Les Services 4PL de VersaCold vous permettent de tirer parti de nos dizaines d’années d’expérience et d’expertise pour la gestion de l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement. De l’entreposage, au transport, à la distribution, à la gestion des stocks et aux TI, nous fournissons des solutions intégrées qui correspondent parfaitement à vos objectifs d’affaires.

Pour en savoir davantage

Transport en Amérique du Nord

Le transport en Amérique du Nord nous permet de vous offrir des capacités améliorées dans le segment transfrontalier et une meilleure capacité à transporter de façon sécuritaire et efficace vos produits périssables et non réfrigérés partout au Canada et aux États-Unis.

Pour en savoir davantage

It Has to Be on the Shelf to Sell

We are driven to help our clients extract real value from their supply chains. Making sure your distribution systems and processes are effective and efficient is one of the best ways to do just that.

Outsourcing this service can let your company focus valuable resources on your core business. Our distributor services layer a centralized call centre component over every aspect of the supply chain. We then leverage a dynamic distribution network that comprises 60+ sales representatives and services 10,000 delivery locations per week. We can manage sales, make and track calls from retailers and process order distribution direct to store.

As a specialized national distributor of frozen and temperature sensitive food products, we deliver a range of distribution benefits that let you:

Learn about VersaCold’s integrated capabilities offering

Distributor Services Technology

Technology

We know that information is as critical a component of your supply chain as the physical movement of your product. At VersaCold, our focus on innovation and continuous improvement ensures that we remain on the cutting edge of temperature controlled logistics – today and into the future. Technology platforms specific to each of our services are designed to work together to provide integrated solutions customized to each of our clients and their temperature specific logistics needs.

Integrated Capabilities – Distributor Services

Integrated Capabilities

If you are looking for more than Distributor Services, we can combine that service with any or all of our other service offerings –  Warehousing, Transportation, 3rd Party Logistics, Transportation Management & 4PL and North America Transportation (VNATS) – into one customized, integrated offering designed to draw real value out of your supply chain. VersaCold is the one-stop, end-to-end supply chain solution that no other Canadian supplier can match.

Learn more

Other areas of Our Services that may interest you:

Transportation Management & 4PL

VersaCold 4PL services let you leverage our decades of experience and expertise for the management of your entire supply chain. From warehousing, transportation and distribution to inventory management and IT, we provide integrated solutions that link directly to your business goals.

Read more

North America Transportation

North America Transportation allows us to offer you enhanced capabilities in the cross-border segment and an increased ability to safely and efficiently transport your perishable and ambient products across Canada and into the United States.

Read more